Create
Learn
Share

Speaking

rename
fohetiju's version from 2016-11-16 09:08

Section

Je vais à une école mixte qui s’appelle Thomas Alleynes High School. Thomas Alleynes a quatre cent et cinquante ans, avec mille élèves et cent profs. Mon école a un grand et vieux bâtiment, avec beaucoup de moderne bâtiments. A l’école primaire, il y avait quelques modernes et petits bâtiments, avec deux cent élevés et vingt profs. J’ai aimé mon école primaire parce que c’était détendu et il n'y avait pas de pression. En mon école idéale, l’école commencerait à onze heures et finirait à trois heures. On pourrait téléphoner en classe. Malheureusement, je ne choisis pas le règlement de mon école. ¬¬¬

 

Ma matière préférée est le sport car le professeur est très drôle. J’ai de bonnes notes en maths, cependant je n’aime pas les maths parce que c’est ennuyeux. Je ne m’intéresse pas du tout à ça. Dans mon collège, les cours obligatoires sont les maths, les sciences et l’anglais. Je pense que c’est faux parce que beaucoup de gens aiment ces matières. J’ai choisi l’EPS, l’histoire, le français et le commerce. Même si ce n’est pas ma matière préférée, j’apprends le français depuis six ans. L’année prochaine, j’étudierai la chimie car ça m’intéresse et je vais continuer en sixth form.

 

Je porte un pantalon noir, une cravate rayé bleu et noir et un blazer noir. Aussi, pour l’école, je porte une chemise blanche avec des chaussures et chaussettes noires. Un avantage de l’uniforme est cela empêche la discrimination entre les riches et les pauvres. Cependant, un inconvénient de l’uniforme est que on perd son individualité si tout le monde porte les mêmes vêtements.

 

J’en ai marre des matières ennuyeuses. Je ne supporte plus. Après avoir fini les examens, j’étudierais les matières amusant et les matières où j’ai des bonnes notes en. Sans perdre moment, je voudrais, après le sixth form, j’espère trouver un bon travail et gagner beaucoup d’argent. Quel rêve.
  Ma mère est représentant vendre les apprentissages et les qualifications. Elle aime le travail car c’est agréable et elle a des copains où elle travaille. Ma sœur est caissière chez Waitrose. Elle pense que ce n’est pas agréable car le travail est ennuyeux. Je voudrais être médecin parce que c’est bien payé et un métier prestigieux. Je ne pourrais pas être mécanicien car c’est un travail sale et fatigant physiquement.