Create
Learn
Share

Speaking Assessment

rename
beyigadu's version from 2015-10-28 16:31

Section

En juillet j’ai fait un stage en entreprise à la niches pour les chiens pendant une semaine. J’ai choisi ce stage parce que j’aime travailler avec les chiens . Pendant que j’étais là promené les chiens en vélo, c’était épuisant parce qu’il y avait un énorme colline! Bien qu’il n’y avait pas grand chose à faire pour moi, je pourtant me suis bien amusée. Je devais nettoyer le camion et je jouais avec les chiots qui sonts mignons. Heureusement mes collégues étaient de bonne humeur at agréables. Dans l’ensemble mon stage en entreprise n’était absolument pas une perte temps totale.

 

Au college j’etudie la geographie parce que je voudrais voyager le monde dans le futur. La matière qui je préfère est la sciences surtout la biologie; je l’aime beaucoup car j’aspire de devenir vétérinaire quand je serai plus âge mais je devrais avoir d’incroyablement bonnes notes ce qui est ardu. Aussi j’aime bien les maths, à mon avis j’en suis forte cependant nous reçevons des devoirs assez souvent.. J’ai choisi la cuisine parce que selon moi c’est utile pour le futur et en plus j’adore cuisiner. J’aimerais l’anglais si j’avais pu avoir un professeur different.

 

Il y a beaucoup de professeurs que j’aime mais juste un que j’admire , c’est Madame Gardner le professeur de L’EPS. Elle est extrêmement aimable et elle explique les choses très bien. Même si le sport est fatigant elle est encourageante. Elle n’est guère severe et elle a le sens de l’humour. J’aime bien aussi mon professeur de chimie – Madame Gerrard, elle est hilarante et n’est jamais stricte de quelque façon que ce soit.

 

Mon collège sappelle The Corbet, je suis au deuxième et normalement le lycée commence à neuf heures. D’habitude, on a quatre cours le matin et un cours l’après midi. On va au collège tous les jours sauf le samedi et le dimanche, ce qui est genial!
Je crois que le meilleur endroit à école est la cantine parce que ça y sent toujours très agréable, j’y vais tous le temps.
Aujord’hui d’abord j’ai l’anglais suivie de la chimie, où il faut se concentrer. Puis après la récréation j’ai la geographie directemnet après la technologie, je l’aime. Le même jour, quand on est déjà fatigues j’ai une heure de l’EPS puis deux heures de netball. Comme c’est épuisant! Heureusement demain sera plus facile que le mecredi.
La semaine dernièr, je me suis levée en retard, J’ai dû m’habiller en mangeant le petit déjeuner. Quel désastre! Quand je suis arrivée au collège, mes copains se sont moqués de moi, c’était vraiment embarassant..

 

Il y a cinq ans j’allais à l’école primaire qui était petite en comparison de l’école secondaire. J’aimais ça mais maintenant c’est plus difficile parce que j’ai des examens. À l’école primaire nous visitions beaucoup d’endroits intéressants comme les musées et des fermes. D’un côté je voudrais y retourner, cependant j’aime mes nouveaux amis ici et la cantine à l’école primaire étaient dégoûtant.