Create

rename
xameziyo's version from 2015-11-29 16:02

Section

L'année été, je suis allée en Portugal (proche de Lisbonne) avec ma famille et mes amis. Nous sommes restés dans une villa énorme pour quinze jours en mi-août. Pour un jour nous avons visité Lisbonne et nous avons fait une visite guidée de la ville.

Nous avons voyagé en avion et en voiture parce que c'est efficace. Malheureusement, de retour, ma mère a réservé les vols mauvais. Heureusement, nous avons changé les vols, mais c'était très cher. Pendant le voyage, j'ai lu un livre et j'ai mangé des bonbons et des menthes. C'était delicieux.

Après être arrivés, nous sommes descendus à la piscine et j’ai détendu, parce que nous étions fatigués! Dans la villa, il y avait cinq chambres, cinq salles de bains et une cuisine génial - c'était bon. Il y avait aussi un jardin joli.

Pendant mes vacances, nous étions assez paresseux, parce que sur la premiers jours, il a plu des cordes! Quand il faisait soleil, nous sommes généralement allés à la plage pour bronzer et nous avons mangé au restaurant au bord de la mer. Plus tard, nous avons pris un bateau pour voir des dauphins, parce que de mauvais temps. Nous avons vu beaucoup d’animaux, et on a pris des photos.

Cette Noël, j’irai a New York en les États Unis avec ma famille. On restera dans un hotel charmant. Nous mangeons dans beaucoup de restaurants, et on fera beaucoup de shopping. Je pense que sera incroyable!